Logo ETF Jobs

PFE : Création et amélioration du processus qualité F/H

Rattaché au Responsable Achat/Magasin, vous aurez pour mission, de participer à la création d’un système de contrôle qualité des pièces et à l’amélioration du processus qualité fournisseur.

Dans le cadre de la mise en vigueur de la certification Européenne ECE (Entité en Charge de la Maintenance), ETF doit mettre en place des contrôles qualité pièces et vérifier la conformité des documents qualité par rapport aux attentes métier.

La mise en place de ces procédures et méthodes qualité permettra à ETF d’assurer un suivi des exigences qualité et d’accompagner les fournisseurs en cas d’écart.

  • Contribuer sous l’autorité du Responsable Achats/Magasin, au respect des processus ETF, en développant des procédures achats et stock magasin ;
  • Contrôler les pièces à réception et la conformité des documents qualité transmis par les fournisseurs par rapport aux réglementations en vigueur ;
  • Accompagner les fournisseurs en cas d’écart avec les exigences ECE ;
  • Participer aux audits fournisseurs en collaboration avec le Responsable Magasin et le Responsable Qualité ;
  • Etablir et suivre les non-conformités fournisseur ;
  • Contribuer à l’évaluation des fournisseurs.

  • Dernière année d’Ecole d’ingénieur, Ecole de commerce ou Master 2
  • Durée du stage : 6 mois
  • Stage basé à Beauchamp (95)
  • Permis B indispensable – déplacements à prévoir
Référence : PFE : Processus qualité AMM-55434
Lieu : Beauchamp / Île-de-France
Type : Convention de stage

Postuler à cette offre

Retour aux annonces