Logo ETF Jobs

Chef de secteur F/H

ETF recherche, un chef de secteur pour rejoindre les équipes de l’agence Atlantique.

Le Secteur de Nantes, compte 75 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires d’environ 15 millions d’euros.

Vous interviendrez sur des projets de Réseaux Ferrés Nationaux, d’Installations Terminales Embranchées et de Tramways (travaux d’entretiens et d’investissements) 

Au quotidien, vous serez en contact avec le responsable matériel, le responsable financier et le responsable QPE pour mener à bien vos missions. 

Vous serez responsable d’un centre de profit sur un périmètre régional (Bretagne, Pays de Loire et Poitou Charentes) et pour répondre aux objectifs de développement et de rentabilité fixés par le Chef d’Agence vos missions sont les suivantes :

  • Assurer le développement économique et social de votre secteur : participer à l’élaboration de la politique commerciale, entretenir les relations avec les donneurs d’ordres et superviser les réponses aux appels d’offres en veillant à leur suivi.
  • Définir et gérer les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation des chantiers obtenus.
  • Veiller et contrôler le suivi financier du secteur

Vous êtes :

  • Issu.e d’une formation initiale Bac +5 de type ingénieur en TP
  • Dôté.e d’un leadership naturel
  • Proactif.ve dans la recherche de partenaires
  • Orienté.e action/solution

Vous avez :

  • Une expérience réussie d’au moins dix années en conduite/direction de travaux ou gestion de chantier dans le BTP (une expérience dans le secteur du ferroviaire serait un atout)
  • De solides capacités à organiser, à structurer, à développer le business
  • Un bon relationnel et appréciez le travail en équipe
  • Un sens du commerce avéré
  • Une appétence pour le multi métiers

Pourquoi nous rejoindre ?

Chaque nouveau(elle) collaborateur(trice) bénéficie à minima d’une formation à son poste de travail. Un(e) aiguilleur(se) (réseau de tuteurs) peut également être nommé(e) en fonction du poste et vous accompagner tout au long de cette période d’adaptation.

Si vous intégrez ETF, vous bénéficierez d’un 13ème mois ou d’une gratification, d’une prime de vacances, de participation et d’intéressement en fonction des critères établis dans l’accord d’entreprise et à votre disposition sur notre réseau interne.

Vous bénéficierez de tickets restaurant ou, en cas de déplacements professionnels, d’une indemnisation en fonction d’un barème propre à notre entreprise.

Vous aurez également accès au plan d’épargne Groupe et au plan d’épargne retraite de VINCI, ainsi que de bien d’autres avantages.

Chaque collaborateur(trice) trouvera sa place au sein d’ETF, nos recruteurs prennent à cœur l’inclusion et la diversité au sein de nos équipes ; votre savoir-être est notre priorité.  

Vous vous reconnaissez dans cette description et à travers nos valeurs ? N’attendez plus, postulez !

Référence : DRSUD/ATLANTIQUE/CDS-88375
Lieu : Saint-Herblain / Pays de la Loire
Type : Contrat à durée indéterminée

Postuler à cette offre

Retour aux annonces